Aquavac 300

799,00 €
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Pour de nombreux particuliers, le nettoyage d’une piscine est une tâche très pénible et qui prend beaucoup de temps, même avec les bons outils. C’est pour cette raison que les robots nettoyeurs de piscine ont été créés, et c’est aussi la raison pour laquelle ils ont connus un si grand succès. Parmi les modèles très appréciés par les utilisateurs, vous avez le robot Aquavac 300. Il est doté d’une technologie avancée, plus poussée par exemple que sur un Zodiac MX6, et de plusieurs accessoires très pratiques, qui lui permettent de vous offrir un nettoyage en profondeur de toute votre piscine.


Les caractéristiques de l’appareil


Le robot piscine Aquavac 300 est doté d’un microprocesseur à logique de contrôle ASCL, autrement dit, un système de navigation intelligente. Il peut donc calculer de façon automatique, la forme et la taille du bassin de votre piscine. C’est en grande partie grâce à cette fonction, qu’il peut assurer un nettoyage complet et efficace de la piscine. Ce robot piscine est en mesure de nettoyer le fond de votre piscine, ses parois, et même la ligne d’eau, rien ne lui résiste.

Il dispose aussi d’un moteur très puissant, ce qui explique qu’il soit tout aussi efficace sur un fond plat et un fond à pente, qu’elle soit douce ou composée. Des panneaux filtrants sont installés et lui permettent de filtrer l’eau de la piscine pour la débarrasser de tous les débris et saletés qu’elle contient. Vous pourrez ensuite retirer ces panneaux très facilement et les rincer à l’eau claire pour qu’ils soient de nouveaux prêts à jouer leur rôle.

Le robot piscine Aquavac 300 est doté d’un système d’entrainement simplifié et de paliers anti corrosion, qui le rende très résistant et surtout très fiable, même en eau froide (10°C au moins). Toujours pour augmenter sa résistance et sa durabilité, il dispose d’un système électronique qui le protège contre les éventuels risques de surcharge. Son câble long de 16,76m lui permet de se déplacer aisément dans les piscines allant jusqu’à 12 x 6 m de dimension. Il peut nettoyer une surface d’environ 5m² en une heure, et fonctionne sous une tension de 220V. Il se déplace à une vitesse de 18 mètres par minute et peut aspirer à une puissance de 17 mètres cube par heure. Vous pourrez avoir certains accessoires supplémentaires en option, tels que : un chariot de transport, et les brosses qui peuvent être en mousse ou en picot, selon le revêtement de la surface de votre piscine.

Fiche technique :

  • Type de robot : Électrique
  • Type de nettoyage : Fond, parois et ligne d'eau
  • Source d'énergie : Branchement du transformateur sur prise 230 V standard
  • Nombre de cycles : Quick Clean : 1h30 / Complet : 3h30
  • Déplacement : Intelligent, après calcul de forme et dimensions du bassin
  • Filtration : Par double cassette avec panneaux filtrants
  • Brosse : Picots (revêtements non glissants)
  • Garantie : 4 ans ( 3 ans+ 1 an OFFERT en enregistrant votre robot sur www.hayward.fr)
  • Accessoires inclus : 1 boîtier de commande, 2 brosses picots, 1 double cassette de filtration, chariot de transport
  • Accessoires vendus séparément : Jeu de 2 panneaux filtrants




5 Produits