Hayward Tiger Shark QC

749,00 €
TTC
Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Si vous cherchez une solution efficace et durable pour le nettoyage de votre piscine, alors optez pour le robot de piscine. Mais attention, pas n’importe quel modèle, choisissez le robot Hayward Tiger Shark Quick Clean. C’est un appareil de référence en matière de nettoyage et d’entretien de piscine privée. Il a été programmé à l’avance pour que tous ses déplacements, aussi bien en cycle court qu’en cycle long, soient optimisés. Chacun de ses composants et de ses caractéristiques font de cet appareil, un outil indispensable pour chaque propriétaire de maison avec piscine.


Les caractéristiques de l’appareil


Le robot hayward tiger shark qc est doté avant tout d’un moteur très puissant, qui lui permet d’assurer avec efficacité, sa fonction de nettoyage. Il est tout aussi efficace pour les piscines à pente, douce ou composée, que pour les piscines à fond plat. Il dispose d’un câble long de près de 17m, qui lui permet de circuler librement, même dans les piscines les plus profondes. Grâce à ce robot et à ses fonctions avancées, vous pourrez désormais débarrasser votre piscine de tous les débris et des saletés qu’elle contient.

L’un de ses plus importants atouts, c’est son système de guidage qui fonctionne par microprocesseur. Les cartouches dotées de filtres assurent un nettoyage en profondeur et surtout en peu de temps. En effet, les rouleaux se chargent de désincruster la saleté des parois, du fond et des escaliers s’il en a, et au même moment, la turbine aspire toute cette saleté. De cette manière, votre bassin est nettoyé de fond en comble et parfaitement propre à la fin de l’opération. Pour garantir une telle efficacité, le robot hayward tiger shark qc, grâce à son microprocesseur, calcule la forme et la taille de votre bassin afin de déterminer la meilleure approche. Il est disponible avec deux types de brosses (en mousse ou à picots) que vous devez choisir selon le revêtement de votre piscine, tout comme son concurrent le Zodiac OV3400.

Il faut savoir que ce robot est très facile à utiliser, et ne requiert aucune surveillance car il s’arrête automatiquement dès que son programme est terminé. Son cycle peut durer entre 1h30 et 5h au maximum, pour une vitesse de nettoyage de 18m par minute. Par ailleurs, pour garantir une longue durée de vie à votre robot hayward tiger shark qc, vous devez respecter la plage de température préconisée pour l’eau : entre 10 et 35°C.

Fiche technique :

  • Vitesse de déplacement : 18 m/min
  • Surface nettoyée : fond, parois, ligne d'eau
  • Garantie : 4 ans
  • Pays de fabrication : USA
  • Surface nettoyée : fond, parois, ligne d'eau
  • Télécommande
  • Finesse de filtration : 5 microns

5 Produits